Alliance Karnage Index du Forum
 
 
 
Alliance Karnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Dark-Anubis
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Karnage Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Anubis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

Donc voila je me presente moi c benjamin, j 17 pige ^^. J'habite en banlieu dans le 95.
Sinan IG j'incarne le perso de Dark-Anubis et je sui tès satisfait davoir intégrer cette alliance qui me plai beaucoup.
IRL je kiff les mangas, sortir avec mes potes, le sport, les jeux video..enfin normal quoi Very Happy
J'ai parler briévement de moi ,je prefere que vou aprenié a me connaitre au fur a mesure du temps Mr. Green .
Revenir en haut
Seikyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 366
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

t'as raison ^^

tu lit quoi sinon comme mangas?

Desoler je suis pas tres caler sur paris je conner le 94 et le 93 mais je sais pas ou est le 95 !! desoler lol
_________________
Revenir en haut
MSN
Dark-Anubis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

ba jabite dans le 93 osi parsk mes daron son divorcé Bannir  jabite donc a epinay et a argenteuil tu coné ?
Sinan je lit genre DBZ, naruto, death note, One piece.. des truc comme sa
Revenir en haut
Seikyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 366
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

non je connais clichy desoler ^^

Sa vas t'as des bn gout niveaux mangas sauf one piece mais sa c'est perso je suis grand grand fan de DB DBZ ET DBZGT ^^ qui est ton perso favorie?
_________________
Revenir en haut
MSN
Dark-Anubis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

dans la periode de cell c sangohan je le trouv tro sisi, apré je trouv lé tou ratatiné sinan jaime bien barduck broly sangoku vegeta et trunk (du futur) et toi^^?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Seikyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 366
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

petit buu et sangohan sayan 2 lol
_________________
Revenir en haut
MSN
julius2008
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

Moi en manga j'ai une super longue liste MAR, Eisheild 21, et Naruto. lol
Revenir en haut
Seikyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 366
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

moi aussi en naruto ^^ mdr mar j'aime pas sa fait gosse!!! Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
MSN
julius2008
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

lol on est en train de transformer les presentation en taverne
mai jte conseile eisheild 21 c du football americain c marrant
Revenir en haut
did
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

Bon, moi c did j'habite dan le 9 2 !!! pas loin .... et pour les mangas je lirai ceux de Seikyo .. naruto  .-)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Dark-Anubis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

sa gere naruto vous me raconter quoi lol
Revenir en haut
Seikyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 366
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

naruto au debut dans la première saisons et très bien quoi que tu dise a tout les niveaux ^^ c'est juste dans les dernière épisode ou l'histoire devient inentéressante et debile !!

Si vous voulez un bon mangas liser bleach ou GTO
_________________
Revenir en haut
MSN
Dark-Anubis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

c quoi que tu trouve qui devien inintéréssan et debile esplique toi
Revenir en haut
julius2008
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

ben moi connai pas
Revenir en haut
Seikyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 366
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: présentation Dark-Anubis Répondre en citant

l'histoir les personage tout sont plats les rebondissement telephoner tu vois ce que je veux dire?
_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Karnage Index du Forum -> Conseil de l'alliance -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com